ATTELLE DE DOIGTS NEO-FINGER T3

Orliman

ATTELLE DOIGT

Indications :

Fracture, Entorse, Luxation des doigts.

Caractéristiques :

Design minimaliste avec fermeture par 4 bandes anti-glisse, dont 3 amovibles, laissant une grande partie de la main à l’air libre, pour un meilleur confort tout au long de la journée.
Éclisse palmaire modelable à la forme de la main pour une position d’immobilisation optimale.
Modèle évolutif, l’attelle peut être coupée en fonction de l’évolution du traitement .
 

Conseils d'utilisation :

Mise en place :


IMMOBILISATION POIGNET & DOIGTS Avant la mise en place de l'attelle NeoFinger®, commencer par former l'éclisse en aluminium afin de l'adapter au mieux à la forme du ou des doigts à immobiliser. Positionner l’attelle de manière à toucher le bout des doigts, l'éclisse en aluminium côté paume, suivant l'axe formé par les doigts à immobiliser et le poignet. Immobiliser avec les bandes de strapping en respectant l'ordre indiqué dans la notice et fermer avec les velcro®.

IMMOBILISATION DOIGTS Pour une immobilisation plus ciblée sur les doigts, l'attelle peut être coupée au niveau de la première phalange. Utiliser ensuite le patch velcro® fourni pour refermer l'extrémité de l'attelle ainsi découpée. Positionner l’attelle de manière à toucher le bout des doigts et immobiliser avec les 2 bandes de strapping restantes.
 

Entretien :
Nettoyage à la main et au savon (max. 30°C),
Rincer soigneusement.
Laisser sécher à l'air libre.
Ne pas mettre au sèche-linge.
Ne pas javelliser.
Ne pas utiliser de détergent.
Conserver le produit à température ambiante.

Composition :

Structure : baleine en Aluminium et protection 100% Polyamide.
Sangles : 83% Nylon et 17% Élasthanne.
 


Précautions d'emploi :

LONGUEUR DE LA MAIN
Mesurer du majeur au poignet  T3 : 17-20 CM

 

Conseil de sécurité :
La conception et le développement du produit prennent en compte les exigences essentielles de la Directive
93/42 modifiée. SM Europe a réduit au maximum les risques d’allergies à travers le choix des matériaux sachant qu’une réaction allergique est un phénomène pathologique lié à une hypersensibilité à une substance
habituellement sans danger pour la santé.
Prévention :
Ne pas porter le produit directement en contact avec une lésion cutanée non protégée. Protéger toute partie du corps où un antalgique en crème ou en pommade a pu être appliqué avant la mise en place du produit. Il est fortement déconseillé de réutiliser ce produit pour un autre patient.
Consignes :
Consulter immédiatement un médecin en cas de douleurs, de gonflements, de modifications des sensations ou des réactions inhabituelles.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit ATTELLE DE DOIGTS NEO-FINGER T3, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".