Lehning Pâte Suisse pastilles à sucer bonne nuit B/40

Lehning

Flaconnage : 40 gommes

Gomme à la mélatonine pour faciliter l'endormissement

Indications :

La mélatonine réduit le temps d'endormissement - dès 12 ans

Particulièrement recommandé :

Pas avant 12 ans. Tenir hors de portée des enfants. Effets sur l'aptitude à conduire des véhicules ou à utiliser des machines : ce produit peut altérer votre vigilance. Ne dispense pas d'une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ne pas associer à un traitement médicamenteux sans avis médical. Femmes enceintes ou allaitantes, demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. A conserver dans un endroit sec et frais.

Caractéristiques :

Lehing Pâte suisse Bonne nuit est un complément alimentaire avec édulcorant naturel, sous forme de pastilles à sucer, à base de mélatonine, arômes fleur d'oranger et romarin. 

Conseils d'utilisation :

Les effets bénéfiques de la mélatonine sont obtenus par la consommation d'1 mg par jour (1 pastille) avant le coucher pour réduire le temps d'endormissement et d'au moins 0,5 mg juste avant le coucher le 1er pour du voyage et les quelques jours suivant le jour d'arrivée à destination pour atténuer les effets du décalage horaire. Adaptez la prise avec votre pharmacien.

Composition :

Gélifiant : gomme arabique, agents de charge : sirop de maltitol, sirop de sorbitol, eau purifiée, mélatonine (0,08%), arômes : extrait aqueux de romarin (1,8%), huile de fleur d'oranger (0,05%), édulcorant : stevia-rebaudioside A, enrobage : huile végétale, cire de carnauba.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Lehning Pâte Suisse pastilles à sucer bonne nuit B/40, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".