Toutes nos bouillottes de la marque WARMIES sont destinées pour les enfants même les tous petits et dès la naissance. Cette peluche doudou déhoussable, apportera bien-être et réconfort et l’ensemble des bienfaits de la thermothérapie. N’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien, il vous orientera sur le mode d’utilisation de la peluche bouillotte et sur les bénéfices qu’elle peut vous apporter.

Attention pour la peluche bouillotte déhoussable, ne chauffer que le coussin amovible qui est placé à l’intérieur de la peluche.
Voir plus
Seul le sachet est à réchauffer uniquement au micro-ondes en suivant les instructions de la notice. Attention à bien lire les instructions avant l’utilisation. Conserver la notice.

Conseil d’entretien : La bouillotte Warmies baleine, 100% micro-ondable, déhoussable se nettoie à la machine à laver, à froid, quant au coussin placé à l’intérieur de la peluche, ce dernier ne peut être lavé qu’à l’aide d’un chiffon humide, sur la surface uniquement. Il est important de bien laisser sécher la peluche bouillotte, pendant plusieurs heures avant de la ré-utiliser.
Le sachet amovible, ne peut-être détrempé car il est composé de blé et de lavande française.
Lors de la première utilisation, veuillez à bien retirer le tissu posé sur le scratch. Ne chauffez que le coussin amovible qui est à l’intérieur de la peluche.
La bouillotte peluche Soframar déhoussable, est composée d’un sachet de grains de blé, soigneusement nettoyés et asséchés ainsi que de fleurs de Lavande française diffusant un doux parfum, pour un effet apaisant. Cette fleur est reconnue pour ses propriétés d’aide à l’endormissement.

Caractéristiques :

Thermothérapie :
La thermothérapie apporte de nombreux bienfaits tels que : effet anti-stress, décontractant, détente des contractures musculaires, douleurs menstruelles, troubles intestinaux (colique du nourrisson).

Dispositif médical (DM) qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.

Date de mise à jour : 15 nov. 2022 à 15:03:13