Creastim Lotion Antichute 2x30ml

Ducray

Flaconnage : 2x30ml

Perte de cheveux occasionnelle post accouchement, stress, fatigue.

Indications :

Les chutes de cheveux occasionnelles s'observent essentiellement chez la femme avec pour origine des facteurs tels que le stress, les suites de grossesses, le changement de saison, la prise de médicaments ou un choc émotionnel.
 

Caractéristiques :

Enrichie en créatine, tétrapeptide et vitamines Ducray Creastim Lotion Antichute 2 x 30 ml est la solution idéale en cas de chutes de cheveux occasionnelles. Grâce à son association d'actifs la lotion va agir comme catalyseur de la phase de croissance du cheveu en favorisant la prolifération des cellules du bulbe pilaire, en leur apportant les éléments énergétiques nécessaires et en stimulant les principaux facteurs impliqués dans le maintien de la phase de croissance du cheveu et dans la microcirculation du cuir chevelu.

Après 1 mois de traitement, la masse capillaire est augmentée car la chute des cheveux est freinée. La chevelure est fortifiée, densifiée et retrouve volume et vitalité.

Sa texture adaptée à tous les cuirs chevelus même sensibles, pénètre facilement et rapidement sans laisser de film gras sur le cheveu.

Sans paraben. Testé sous contrôle dermatologique.

Conseils d'utilisation :

Appliquer 10 pulvérisations 3 fois par semaine sur le cuir chevelu sec. Bien masser pour favoriser la pénétration de la lotion. Ne pas rincer. Eviter de faire un shampooing dans les 2 heures. La cure doit être poursuivie 2 mois minimum. Un coffret permet 2 mois d'application soit une cure complète.

Composition :

Water (Aqua), Alcohol (Alcohol Denat.), Hexylene Glycol, Pentylene Glycol, Ppg-26 Buteth-26, Acetyl Tetrapeptide-2, Biotin, Caramel, Creatine, Dextran, Fragrance (Parfum), Panthenol, Pantolactone, Peg-4 Hydrogenated Castor Oil, Pyridoxine Hcl, Tocopheryl, Nicotinate.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Creastim Lotion Antichute 2x30ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".