Dectra Chambre inhalation avec masque nourrisson 0/9mois

Biosynex

Flaconnage : 1 unité

Indications :

Chambre d’inhalation nourrisson.

Caractéristiques :

• Système interposé entre la bouche et l’aérosol-doseur qui, d’une simple pression, libère le médicament à inhaler : synchronisation entre l’inspiration et la libération du traitement.

• Répond aux problème de mauvaise coordination « main-respiration », en particulier chez les enfants et chez certains adultes ;

• Diminue les effets indésirables (candidoses, voix rauque, toux réflexe) : diminution de la vitesse des particules au niveau pharyngé, les grosses particules sont ainsi retenues et la déposition oro-pharyngée est ainsi réduite.

• En cas de fortes doses de corticoïdes inhalés dans le cadre du traitement de l’asthme

• Grâce à sa cloison étanche et à son matériau souple, le masque de Inhal’Air® facilite l’inhalation et favorise ainsi une meilleure distribution pulmonaire du médicament et donc une efficacité augmentée, notamment chez les jeunes enfants. La chambre dispose d’une valve expiratoire afin de contrôler la régulation de la respiration. Sa petite taille permet de maintenir une promiscuité avec l’enfant

Conseils d'utilisation :

Lire attentivement la notice avant toute utilisation.

• Avant la première utilisation, il est conseillé de nettoyer Inhal’Air® à l’eau claire (recommandation nettoyage dans la notice page 8)

• Agiter l’aérosol-doseur puis ôter le capuchon. Introduire l’embout buccal de l’aérosol-doseur dans l’adaptateur arrière de Inhal’Air®

Utilisation avec masque : placer le masque de Inhal’Air® sur la bouche et le nez et appuyer doucement pour une bonne adhérence du masque sur le visage. Appuyer sur l’aérosol-doseur pour libérer une dose de médicament et maintenir le masque sur le visage tout en respirant pendant environ 30 secondes dans la chambre d’inhalation. Puis ôter le masque du visage.

Utilisation sans masque : placer l’embout buccal dans la bouche , appuyer sur l’aérosol-doseur pour libérer une dose de médicament et respirer pendant environ 30 secondes.

Composition :

Masque

Valve expiratoire

Embout bucal

Chambre d’inhalation 175 ml

Valve inspiratoire

Embout universel


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Dectra Chambre inhalation avec masque nourrisson 0/9mois, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".