Probiolog Florvis Poudre orale 28 Sticks

Probiolog

Flaconnage : 28 Sticks

Indications :

Gastroentérologie : Probiolog Florvis i3.1 contient des ferments lactiques qui sont utiles dans le dismicrobisme intestinal, la diarrhée, le côlon irritable, la mauvaise digestion, les infections intestinales, la flatulence, la difficulté à digérer le lait. Favoriser le rééquilibrage de la flore bactérienne de l'intestin en stimulant les défenses immunitaires et la production de vitamines et d'enzymes digestives. Très utile après le traitement avec des antibiotiques.

Conseils d'utilisation :

1 stick de poudre orodispersible à laisser fondre dans la bouche 1 fois par jour au moment d'un repas, pendant 3 semaines minimum.

Programme de 6 semaines conseillé.

La poudre orodispersible du stick se dissout en bouche pour une prise rapide et sans eau. Il est également possible de diluer me contenu du stick dans un verre d'eau tempérée ou froide ou dans l'alimentation (yaourt nature, fromage blanc nature...).

Composition :

Agents de charge : dextrose, maltodextrine; Lactobacillus plantrum CECT7484, Lactobacillus plantrum CECT7485 et Pediococcus acidilactici CECT7483 ( 150mg soit 3 millierds de souches microbiotiques par stick), arôme framboise, anti-agglomérant : dioxyde de silicium (E551), vitamine D (sous forme de cholécalciférol) 10μg, édulcorants : succralose (E955), saccharine sodique (E954).

3 milliards de souches microbiotiques garantis par sticks.

Sans gluten


Précautions d'emploi :

  • Ne pas dépasser la dose journalière.
  • Tenir hors de portée des jeunes enfants.
  • Veiller à avoir une alimentation saine et équilibrée, un mode de vie sain.
  • A conserver l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Probiolog Florvis Poudre orale 28 Sticks, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".